Selon la directrice générale de la SDC, Caroline Tessier, les commerçants se réjouissent de retrouver leur belle rue Saint-Denis. Elle tient à souligner l’excellente concertation avec la Ville, l’entrepreneur Michaudville et l’arrondissement, qui a permis d’arriver à la fin du chantier avec un mois d’avance.
Le marie Monsieur Denis Coderre affirme que tous les moyens ont été pris pour assurer la vitalité commerciale de la rue Saint-Denis en diminuant les impacts du chantier. " Nous voulions faire de ce chantier un exemple probant que lorsque tout le monde travaille ensemble, on fait tous partie de la solution. Je crois que l'on peut dire mission accomplie" ajoute-t-il.


Rappelons que les travaux consistaient en la reconstruction des conduites d’aqueduc et d’égout, de travaux sur les canalisations de gaz et les installations de la Commission des services électriques, de la reconstruction des trottoirs, etc.  Le budget total du projet s’élève à 14,4 M$. Il s’est échelonné sur deux ans, en 2015 et 2016.  Le chantier devait se terminer vers le 1er novembre et sera terminé plutôt vers le 1er octobre.