Depuis les derniers mois de l’année 2017, plusieurs nouveaux commerces se sont établis sur la rue Saint-Denis et ceux-ci méritent d’être découverts, voici donc les derniers arrivants!

 

Café Floraison - 4429 Saint-Denis

Ce petit café sympathique est la définition même du mot « accueillant ». Leur menu santé et bio, leurs divers espaces de travail et de méditation sauront plaire à tous. Un endroit où vous ferez assurément de belles rencontres.

 

Klova boutique éco-responsable - 4522 Saint-Denis

Cette jolie petite boutique vous charmera instantanément ! Le concept est d’offrir des produits naturels et responsables. D’ailleurs plus de 80% des produits proviennent de fournisseurs locaux.


La boutique H - 3903-1 Saint-Denis

Le coloriste Hugo Mainville a récemment ouvert son salon de coiffure dans ce petit local très « instagrammable ». Vous trouverez également encore les parfums de Claude André Hébert sur place.
 

Mauve Montréal - 4473 Saint-Denis

Nouveau studio de perçage nouvellement emménagé sur la rue, le perceur Pat Pierce vous accueillera et saura vous mettre en confiance dans son studio.

 

Pho Mymy - 408 Gilford

Quoi de plus réconfortant qu’une bonne soupe tonkinoise lors des temps froids ? Vous pourrez maintenant vous régaler, car Pho Mymy a ouvert dernière sa 3e succursale au coin Gilford,/Saint-Denis !
 

Rêve en confort - 4233 Saint-Denis

Comme son nom l’indique, vous rêverez tout en confort après avoir magasiné dans ce magasin. Experts en lit muraux, ils vendent également de tout pour la chambre à coucher, bases de lit, matelas, oreillers, etc. Le plus beau dans tout cela, les produits sont conçus pour la majorité au Québec et leurs prix sont des plus concurrentiels !