Pour une deuxième année consécutive, la rue Saint-Denis aménage la « halte-chaleur » dans un local vacant pour la période des fêtes. À partir du 30 novembre prochain, le service d'emballage cadeaux sera en fonction. Tous les cadeaux de Noël achetés dans les boutiques de la rue Saint-Denis entre Gilford et Roy, sur le Plateau Mont-Royal seront emballés tout à fait gratuitement à cet endroit!
 
La halte-chaleur permettra de se réchauffer, prendre un petit café ou un bon thé chaud provenant des commerces de la rue, tout en profitant de l’ambiance festive de Noël. Plus de tracas pour emballer ses cadeaux à la dernière minute ou se cacher pour les emballer sans se faire voir!
 
La façade colorée de la halte-chaleur est aménagée à la manière d’une carte postale par la firme de design Judith Portier et un papier d'emballage recyclé et recyclable à l’effigie de la rue Saint-Denis servira à l’emballage des achats.
 
En plus d’avoir de beaux cadeaux emballés gratuitement, ceux qui profiteront des services de la Halte-chaleur seront éligibles aux concours organisés par la rue Saint-Denis. Chaque semaine, un panier-cadeau rempli d'articles provenant de divers commerces de la rue fera l'objet d'un tirage.
 
 


3957 rue Saint-Denis, Montréal
 
Quand
Du 30 novembre au 24 décembre 2017
Jeudi et vendredi de 11h à 20h
Samedi et dimanche de 10h à 17h

 
Événement Facebook