Un bon café
Personne ne pourra dire non à cette boisson mythique, quoi de mieux qu’un bon café pour commencer la journée? La brûlerie Saint-Denis, en plus de proposer de merveilleux brunchs, est une maison de torréfaction qui propose plein de cafés différents venant des quatre coins du monde. De quoi satisfaire les fanatiques de cafés et les adaptes de nouveautés.
Où ? 3967, rue Saint-Denis
Page Facebook

Nous vous conseillons aussi Aux Deux Marie. Ouvert depuis 1995, ce café est un incontournable de la rue Saint-Denis. Un nouveau souffle lui a été donné avec son changement de propriétaire en janvier dernier ; tout est désormais fait maison, vous pourrez goûter à leur spécial gourmand et vous pourrez déguster votre café avec les 3 petits desserts du jour. Si vous cherchez un lieu pour étudier ou faire une rencontre, c’est votre endroit de prédilection!
Où ? 4329, rue Saint-Denis
Page Facebook 
 

Un chocolat chaud
Pour ceux qui préfèrent les douceurs un peu plus sucrées, nous vous proposons un bon chocolat chaud qui ravivera vos souvenirs d’enfance et qui vous réchauffera le cœur et le corps. Au festin de Babette, propose de très bons chocolats chauds belges que vous pourrez déguster sur place dans un cadre très agréable.
Où ? 4085, rue Saint-Denis
Page Facebook 


Une boisson douce
Le Café Venosa vous propose de déguster une boisson chaude tout en profitant des chats adorables qui habitent ce café. Ce café à la particularité de vous offrir des cafés végétaliens qui sont faits à base de lait d’amande ou du lait d’acajou. Et sachez que, si jamais vous craquez pour une petite boule de poils, tous les chats sont candidats pour adoption.
Où ? 4433, rue Saint-Denis
Page Facebook 


Un thé bien chaud
Si jamais, vous n’êtes pas du genre à boire du café, mais que vous préférez les saveurs plus épicées d’un thé nous vous recommandons le fameux Les thés Kusmi Tea, qui vous proposeront des dizaines de thés aux saveurs différentes et étonnantes. 
Où ? 3875, rue Saint-Denis
Page Facebook