12 terrasses de la rue Saint-Denis

Les journées de soleil et de chaleur sont arrivées avec le weekend de Pâques. Si comme moi, vous profitez des premiers rayons de soleil dès que possible, vous êtes surement constamment à la recherche de nouvelles terrasses à essayer et à trouver, car certaines sont bien cachées. C’est pourquoi cette semaine nous vous proposons 12 terrasses sur Saint-Denis où vous pourrez prendre un bain de soleil et boire un petit verre.

1. Très Studio Barre

Très Studio Barre est un centre de cours sportif et de danse. Mieux encore, lorsque vous arrivez au deuxième étage vous pouvez découvrir une magnifique terrasse colorée.

Petit Tip de la rue Saint-Denis : profitez de leurs smoothies maison sur une de leurs chaises longues.

Où ? 4369, rue Saint-Denis


2. Scotch & Ciseaux

Salon de barbier « hipster », qui vous propose à la fois une coupe de cheveux et vous offre un de leurs scotchs, que vous pourrez déguster sur leur terrasse en surplomb de Montréal.

Où ? 3803, rue Saint-Denis

3. Café Venosa

Allez profiter d’un de leur café végétalien en profitant de leur magnifique terrasse arrière. Et en profitant des chats qui habitent le café, et qui sont éligibles à l’adoption!

Où ? 4433, rue Saint-Denis

4. Auprès de ma blonde

Nous vous conseillons cette magnifique terrasse bien cachée qui est à l’arrière de leur restaurant, vous pourrez y déguster une très bonne sangria dans l’ombrage rafraichissant de cette terrasse.

Où ? 3845, rue Saint-Denis



5. Aux Deux Marie

Pour les personnes qui veulent travailler sous la chaleur du soleil nous vous conseillons la terrasse d’Aux Deux Maries, il y a même des prises électriques pour ceux qui prévoient de longues sessions de travail.

Où ? 4329, rue Saint-Denis

6. Kusmi Thé

Vous aurez accès à des sofas, du wifi et des dégustations de thé, de quoi passer un moment confortable en compagnie de vos amis ou de votre famille.

Où ? 3875, rue Saint-Denis

7. L’insouciant

L’insouciant vous propose des spectacles le soir, et leur terrasse est ouverte un peu plus tard que les autres.

Où ? 4282, rue Saint-Denis

8. Brûlerie St Denis


Fraichement rénovée cette terrasse tout en blanc, et entourée par des fleurs, vous placerons dans un cadre agréable pour un café.

Où ? 3967, rue Saint-Denis



9. Orienthé

Vous pourrez profiter de leurs shishas, snacks et thé sur leur terrasse confortablement installé dans des coussins.

Petit Tip de la rue Saint-Denis : Nous vous conseillons de déguster un matcha glacé sur cette terrasse.

Où ? 4511, rue Saint-Denis


10. L’Barouf

Vous pourrez profiter de leur terrasse ou bien simplement du soleil à travers leurs larges fenêtres quand ces dernières sont ouvertes.

Où ? 4171, rue Saint-Denis

11. Tomato la Boite à pizza

Où ? 4319, rue Saint-Denis

12. Piazzetta

Sur ces deux terrasses, vous pourrez profiter du soleil sur le côté est de la rue Saint-Denis, tout en mangeant une délicieuse pizza.

Où? 4097, rue Saint-Denis