Nouvelles

Tournoi de ping pong sur glace pour la Nuit blanche à Montréal Lire la suite

Tournoi de ping pong sur glace pour la Nuit blanche à Montréal

Venez essayer le ping pong réinventé! Mettez vos talents à l’épreuve sur des tables de glace conçues pour l’occasion.

Découvrez les nouveaux commerces de la rue Saint-Denis Lire la suite

Découvrez les nouveaux commerces de la rue Saint-Denis

Depuis les derniers mois de l’année 2017, plusieurs nouveaux commerces se sont établis sur la rue Saint-Denis et ceux-ci méritent d’être découverts, voici donc les derniers arrivants!

Jean-Claude Germain et Lorraine Decelles : récipiendaires des Prix SHP Rayonnement et Engagement 2017 Lire la suite

Jean-Claude Germain et Lorraine Decelles : récipiendaires des Prix SHP Rayonnement et Engagement 2017

La Société d’histoire du Plateau-Mont-Royal (SHP) est heureuse d’annoncer que le Prix Rayonnement 2017 est remis, pour sa deuxième édition, à l’auteur, historien et homme de théâtre, Jean-Claude Germain. Homme aux multiples talents, M. Germain a su intéresser des milliers de Québécois à leur histoire, par sa vaste culture et ses qualités de conteur hors-pair. 

Emballage GRATUIT de cadeaux de Noël tout le mois de décembre Lire la suite

Emballage GRATUIT de cadeaux de Noël tout le mois de décembre

Pour une deuxième année, la rue Saint-Denis aménage la « halte-chaleur » dans un local vacant pour la période des fêtes. À partir du 30 novembre prochain, le service d'emballage cadeaux sera en fonction. Tous les cadeaux de Noël achetés dans les boutiques de la rue Saint-Denis entre Gilford et Roy, sur le Plateau Mont-Royal seront emballés tout à fait gratuitement à cet endroit!

Concours Portes ouvertes sur Saint-Denis : 85 000$ en bourses pour l'ouverture de nouveaux commerces Lire la suite

Concours Portes ouvertes sur Saint-Denis : 85 000$ en bourses pour l'ouverture de nouveaux commerces

PME MTL Centre-Ville, de concert avec la Société de développement commercial rue Saint-Denis, est fier de lancer le concours entrepreneurial Portes ouvertes sur Saint-Denis. Ce concours, rendu possible grâce au soutien financier de la Ville de Montréal, vise à encourager la venue de nouveaux commerces et à combler l'offre commerciale de la rue Saint-Denis, entre les rues Gilford et Roy.

 

Recherche de préposé(e)s à l'emballage de cadeaux des fêtes Lire la suite

Recherche de préposé(e)s à l'emballage de cadeaux des fêtes

La Société de Développement Commercial rue Saint-Denis est un organisme dédié au développement économique de la rue Saint-Denis, entre les rues Gilford et Roy. Pour la saison des Fêtes, un service d’emballage de cadeaux de Noël sera offert à tous les clients qui feront leurs achats sur la rue Saint-Denis. 

Quoi faire à l'Halloween sur la rue Saint-Denis Lire la suite

Quoi faire à l'Halloween sur la rue Saint-Denis

La fête des morts approche à grands pas et les commerçants de la rue Saint-Denis ont plusieurs activités à vous proposer afin de profiter pleinement de cette fin de semaine d'Halloween!

Pianos publics au diapason sur Saint-Denis! Lire la suite

Pianos publics au diapason sur Saint-Denis!

La SDC rue Saint-Denis, en partenariat avec et l'Arrondissement du Plateau-Mont-Royal et Pianos publics de Montréal, vous invite à assister à la 4e édition des pianos publics au diapason!
 

 

Les nouveaux commerces de la rue Saint-Denis Lire la suite

Les nouveaux commerces de la rue Saint-Denis

Depuis le début de l’été, plusieurs nouveaux commerces se sont établis sur la rue Saint-Denis et ceux-ci méritent d’être découverts, voici donc les derniers arrivants!

Un projet à saveur littéraire sur la rue Saint-Denis pour le 375e anniversaire de Montréal Lire la suite

Un projet à saveur littéraire sur la rue Saint-Denis pour le 375e anniversaire de Montréal

Les artistes littéraires du Plateau-Mont-Royal et de Montréal sont mis en valeur cet été dans le cadre du projet «Saint-Denis littéraire», créé par la Société de développement commercial (SDC) rue Saint-Denis. C’est l’un des 6 projets de quartier sélectionné par l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, il met fièrement de l’avant la littérature montréalaise, dans le cadre des projets de quartier du 375e anniversaire de Montréal. Il a reçu la contribution de la Ville de Montréal et du gouvernement du Québec. Près de 40 auteurs du Plateau, soigneusement sélectionnés par l’Union des écrivains du Québec (UNEQ) et la SDC, sont honorés sur la rue Saint-Denis entre les rues Gilford et Roy.